lundi 11 janvier 2010

Un week-end à Paris...

La plus belle Avenue du monde!
.
Le Fouquet's sous la neige...
.
Ciel de Paris! Va-t-il encore neiger?
.
Les Voeux de Maire
.
Guerlain, L'Arbre de vie...
. Libellule de lumière
.
Un parfum de violette...
.
Les Grands Magasins ont éteint les lumières de Noël...

5 commentaires:

  1. Une belle promenade dans ce Paris si féerique à la nuit tombée...
    Tes photos sont splendides ! J'adore le parfum à la violette, (je note A Goutal) comme ma grand mère qui sentait la violette toute l'année ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Paris, une belle ville que j'aime. Bonne journée Kenza.

    RépondreSupprimer
  3. Paris est toujours magique, et le restera toujours (soupir d'une ancienne Parisienne) !
    Toutes ces photos de vitrines sont très sympas...moi aussi j'aime la violette, d'abord la fleur qui est ma préférée (heureusement que j'en ai sous le figuier) et comme Enitram, j'aurais aimé avoir une Nano qui sente ce parfum ! c'est si délicat !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Paris sous la neige et avec les illuminations c'est un mélange de rêve propice à la magie.Derniers feux du plus joli moment de l'année..

    RépondreSupprimer
  5. Un week-end lumineux et parfumé à souhait! (ma grand-mère aussi sentait la violette...)
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard