samedi 3 mars 2012

Bon week-end !

Pierre Auguste Renoir (1841–1919), Portrait of Lise (Lise tenant un bouquet de fleurs des champs)

Je vous souhaite un excellent week-end!

18 commentaires:

  1. Pour toi également . Un excellent
    week-end, si possible doux et un
    peu ensoleillé !!

    RépondreSupprimer
  2. Passe toi aussi une agréable fin de semaine, Kenza ! Pour les fleurs des champs, encore un peu de patience ...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!!! Très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kenza, doux week-end à toi aussi, et merci pour cette oeuvre de Renoir
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi, c'est ma petite-fille qui faisait des petits bouquets de fleurs cette semaine! Belle soirée et bises, Martine

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi... j'ai une nouvelle programme pour la transation dans mon blog...
    j'aime ton espoir et ton blog aussi, ma chere Kenza!
    tu as un bon ami en Grece...

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau Renoir!
    Nous sommes de retour. Un poème sur mon blog que je crois tu vas aimer.
    Elf bussat habibti!

    RépondreSupprimer
  8. Bon Dimanche kenza!! j'en profite pour lire tous les petits billets que j'ai manqué.

    RépondreSupprimer
  9. Et pour toi une belle après-midi de douceur :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne soirée Kenza ! Merci pour ce beau tableau de Renoir !

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de découvrir, hereuse, votre beau blog consacré aux arts. Comme il soit que je suis en train de preparer un post dediée a La Sargantain que comme vous savez a été modèle, amante ainsi qu'épouse du peintre catalan Ramón Casas, je voudrais savoir qu'est-ce qu-il signifie le mot "sargantain". J'ai cherché chez Larousse et le mot semble ne pas exister.
    Je vous rémercie votre aide par avance!

    RépondreSupprimer
  12. Very nice. Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  13. Revenue de week-end ?
    La semaine recommence, en compagnie de cette jolie dame romantique elle sera jolie.
    Bises Kenza.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard