jeudi 28 novembre 2013

Un Picasso pour 100 euros

Pablo Picasso, L’Homme au Gibus 1914 © Succession Picasso, Paris 2013
Tirage officiel le 18 décembre 2013
Chez Sotheby’s Paris

Un Picasso pour 100 euros est une tombola internationale en ligne organisée par l’Association Internationale pour la Sauvegarde de Tyr avec le soutien de Sotheby’s dans le but de récolter des fonds pour soutenir Tyr, ville du Liban classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

À gagner, une Œuvre de Pablo Picasso : « L’Homme au Gibus ! » estimé à 783 000 euros

Les billets de tombola sont vendus au prix unitaire de 100 euros. Pour participer, cliquez sur Acheter un billet.
Les fonds récoltés permettront de réaliser deux projets de l’Association Internationale pour la Sauvegarde de Tyr.

En achetant un billet, vous participez à la préservation d’un patrimoine culturel mondial et tentez de gagner un tableau de maître !

Maya Picasso (fille de Pablo Picasso et Marie-Thérèse Walter), ainsi que Claude Ruiz-Picasso (fils de Pablo Picasso et Françoise Gilot) certifient l’authenticité du tableau.


Ruines phéniciennes, Tyr Liban
Pour suivre l’opération :  Facebook et Twitter

3 commentaires:

  1. Ah si seulement j'avais les 100 euros...

    RépondreSupprimer
  2. une belle initiative - bonne soirée fleurie - bises

    RépondreSupprimer
  3. J'en avais entendu parler à la radio. Malgré tout, je garde mes 100€ en prévision de mes cadeaux de Noël. Pour le coup, je ne suis pas joueuse.... Belle soirée Kenza

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard