vendredi 20 mars 2015

Premier sourire du printemps...

Luca Postiglione (1876-1936), Primavera
Tandis qu'à leurs œuvres perverses
Les hommes courent haletants,
Mars qui rit, malgré les averses,
Prépare en secret le printemps.
[...]

9 commentaires:

  1. Un sourire enchanteur, qui réussit à faire oublier le brouillard du matin...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kenza.
    Je te souhaite un beau début de printemps.

    RépondreSupprimer
  3. Un choix magnifique pour accueillir ce premier jour de printemps.
    Merci à toi Kenza pour le partage.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kenza pour ce sourire printanier

    je te remercie également pour m'avoir permis de découvrir le livre d'Abdelkebir Khatabi .
    J'ai dégusté ce livre avec délice. L'écriture est riche et dense .Ensuite, ce voyage initiatique m'a emportée et tous mes sens en alerte m'ont permis de retrouver mes souvenirs de ce Maroc que j'aime tant et que j'ai quitté en 1975
    Merci encore
    Bisous
    Danièle

    RépondreSupprimer
  5. coucou,ciao Kenza...jolie peinture!
    bon fin de semaine ...et...bon debut de printemps!
    amities

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce doux sourire! bisou

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique sourire du printemps, belle saison à toi Kenza.Bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Si Mars prépare le printemps, c'est pour qu'avril s'en délecte surement! Mes amitiés Kenza.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard